BCI Navigation - Forum » bciNavLite - Le nouveau produit BCI Navigation

Comment télécharger BciNavLite

(8 posts)

1. balyoa

Membre

Bonjour,

J'ai remplis le formulaire pour télécharger BciNavLite, j'ai eu confirmation que ma demande était bien enregistrée, mais depuis plus rien. Je n'ai pas reçu de lien de téléchargement par mail. Comment doit-on procéder après avoir remplis ce formulaire? Il y une sélection selon la renommée de l'entreprise que l'on précise? Je vais à nouveau remplir le formulaire en indiquant une grosse société, disons.... américaine, peut-être qu'on m'enverra le lien cette fois !
    Merci pour votre réponse....
    YB

Posté il y a 1 année #
  2. Bonjour,

En remplissant le formulaire d'inscription à l'expérimentation, vous envoyez automatiquement un dossier au serveur de BCI Navigation.
    Une fois que votre compte est créé (en interne), le serveur vous envoie un mail de confirmation de création de votre compte et le moyen d'accéder à bciNavLite.

Il ne vous reste plus qu'à attendre ce mail de confirmation qui ne devrait plus tarder à arriver :)

Posté il y a 1 année #
  3. balyoa

Membre

Ils trouveront jamais 1000 beta-testeurs sur le N95, il faut ouvrir l'appli pour la plateforme WindowsMobile, sinon, beaucoup de monde ne pourra tester! Je viens d'essayer l'install sur un HTC Cruise, erreur javax.microedition.location.
    Tout le monde ne peut acheter un nokia N95 juste pour le beta-test, ils auraient pu y penser avant, le N95 est déjà révolu... par rapport à la concurence.

Posté il y a 1 année #
  4. pdujet

Membre

le plus simple serait de faire sauter le bridage N95 pour faire tourner l'appli sur tout téléphone ayant un GPS et une MVJ.
    Mais , Yo , Ils n'ont nul besoin de nos conseils ;-)

Posté il y a 1 année #
  5. Le choix du Nokia N95 est explicité dans le préambule bciNavLite. C'est un choix BCI qui ne se discute pas car c'est un a priori. bciNavLite est conçu pour les ultraportables en cours de développement. bciNavLite n'est qu'un étage de la fusée GEOD.

Posté il y a 1 année #
  6. pdujet

Membre

De toute facon , il n'y a pas grand chose qui se discute car on est dans le domaine de la pensée unique - Des réminiscences certainement de la grande muette . Tant que la fusée ne se transforme pas en "challenger"

Posté il y a 1 année #
  7. Remarque très constructive de pdujet.
    Bravo !

Posté il y a 1 année #
  8. krio

Membre

Bof la partie technique interessante à developper est GEOD lui(elle?) même, il a été explicité des le debut qu'historiquement il etait plus simple pour BCi de s'atteler à la tache sur N95 car deja une expérience.
    Bon on avait vu une demo sur un HTC lors de l'AG, mais je crois qu'il ne faut pas non plus tout mélanger...
    Je prefere savoir les ingé de BCi occupés sur GEOD et autres (^_^) plutot que d'ouvrir un peu plus le client BCiNavLite qui n'est pas le coeur du projet GEOD.
    Vu les échéances a tenir, ce choix me parait indiscutable à moi aussi ;)

Il est l'heure de convaincre pas de s'éparpiller ;)

>PS: et puis la fusée il est temps qu'elle decole parce que je viens de me payer un N95 et ca fait qd meme mal à mon portefeuille et mon coté geek...

Posté il y a 1 année #

Flux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.