BCI Navigation - Forum » L'actualité de BCI Navigation

PAS DE NOUVELLES

(6 posts)

1. chrisdj35

Membre

Bonjour à tous. J4ai acheté des actions de cette belle entreprise. Mais aujourd'hui, beaucoup de rumeurs circulent négatives et ajouté à cela la société n'est pas présente a priori sur le salon du Bourget. Quelqu'un peut me renseigner sur des nouvelles prometteuses avant l'AG ? D'avance merci et ainsi les rumeurs seront aux oubliettes. Sans réponse, je venderai mes actions car je perds beaucoup d'argent alors que je croyais en cette entreprise et ses produits. Cordialement

Posté il y a 1 année #
  2. Bonjour,
    Je n'ai pas de réponse à vous apporter mais la seule chose que je puisse vous dire c'est que les rumeurs que vous évoquez sont véhiculées par des gens dont le seul but est de faire du trading boursier.
    Pour le reste je fais une très grande confiance en la technologie BCI, aux les ingénieurs et techniciens qui les ont mises au point ainsi qu’en l’équipe dirigeante.
    J’en profite pour les saluer et leur adresser tous mes encouragements.
    Cordialement
    Philippe

Posté il y a 1 année #
  3. MICHEL

Membre

Bonsoir,
    Il ne faut effectivement pas se laiser manipuler par des Cassandre dont le seul interet est de faire de l'argent par trade journalier sur le os de ceux qui veulent y croire mais il est vrai que le defaut d'info de la part de la direction, apres l'annonce couperet de fin mars, peut en destabiliser quelques uns.
    Je ne connais pas les equipes, je ne sais pas si les effets d'annonce de Google, Tomtom and co peuvent porter prejudice à BCI mais je suis sûr que les recherches qu'ils entreprennent devraient porter leurs fruits bientot, du moins je l'espere... Je les appuie de toutes mes petites forces car quand enfin une technologie française apparait comme etant au top, il faut l'encourager
    Bon courage Messieurs et Mesdames les cherheurs et trouveurs de BCI
    Au plaisir de prochaines nouvelles tres positives
    Tres cordialement
    Michel

Posté il y a 1 année #
  4. chrisdj35

Membre

Bonjour et merci à tous les deux. J'adhère aussi à ce que vous dîtes. Nous avons les meilleurs chercheurs et ingénieurs. Alors patience et en espérant des annonces prochaines à l'AG.

Posté il y a 1 année #
  5. pierrot55

Membre

Bonjour,

Que des informations confidentielles sur les projets en cours fassent l'objet d'un black out total, cela est parfaitement compréhensible et viendra en temps et en heure, pour le moins, je l'espère !

Par contre, une communication sur la poursuite (ou non ?) de l'activité serait la bienvenue, à maintenant quelques jours de l'AG de clôture de l'exercice 2008 et de la date fatidique du 30 juin.

J'apporte tout mon soutien à Monsieur Coiffet et à ses équipes pour la réussite des challenges du moment et pour ceux à venir (?).
    Pierre

Posté il y a 1 année #
  6. luckysxm

Membre

Bonjour,
    Je suis comme vous atterré par l'absence de communication de BCI Navigation à l'attention de ses actionnaires. Depuis le début de l'année, nous avons eu droit de la part de BCI Navigation a 2 communiqués "nébuleux" dont seul Monsieur Bruno Coiffet a le secret depuis de nombreuses années (cf les communiqués sur Motorola, China, Siemens, Eads,etc.).
    Pour l'heure, nous avons d'après les dirigeants de BCI Navigation, une technologie au top GEOD ou MIMESIS mais aucuns contrats : Cherchez l'erreur !! Et cela dure depuis des années !!
    Qui peut m'expliquer svp ?

Posté il y a 1 année #

Flux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.