BCI Navigation - Forum » bciNavLite - Le nouveau produit BCI Navigation

Port de communication BCiNavLite

(4 posts)

1. krio

Membre

Bonjour,
    BCiNavLite est une application offboard, le telechargement des éléments de cartographie passe par quel protocole et port?

Je pose la question car les forfaits data "illimités" des opérateurs de téléphonie se limite pour la plupart au protocole HTTP port 80 et 8080 (je passe sur le 443).

Posté il y a 1 année #
  2. pdujet

Membre

Salut Krio , le toujours geek

Posté il y a 1 année #
  3. krio

Membre

J'ai vraiment envie de tester BCiNavLite mais je dois passer par la case achat d'un N95 qui reste cher alors qu'en fin de vie (le N96 est sorti, et je parle même pas des nouveaux HTC a venir -et vivement WM6.5 ou même le7!-)
    Ma priorité avant de me lancer c'est surtout de m'assurer de la compatibilité avec mon opérateur, sinon je peux toujours passer par un VPN pour m'affranchir des ports mais bye bye la batterie ;)
    Mais bon c'est pas des discutions de geek mais technique ;)
    Parce qu'attention question retour statistique vont être servi! ;)
    Bon allez bonne soirée à tous

Posté il y a 1 année #
  4. Alf

Membre

Bonjour Krio,
    S'ils diffusent un logiciel pour grand public, ils ont sûrement dû s'assurer de passer par les ports "classiques" du HTTP. De plus, les opérateurs n'ouvrent que très difficilement les autres ports. Donc pour une expérience gratuite, il parait obliger de passer par le port 80.

Posté il y a 1 année #

Flux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.