BCI Navigation - Forum » L'actualité de BCI Navigation

Question à la direction

(14 posts)

1. A l’attention de la direction de BCI
    Un certain nombre sur ce forum sont actionnaires de BCI.
    La dernière communication d’août annonçait un temps fort pour la fin 2008.
    Pourriez-vous nous donner quelques indications sur les prochaines étapes à venir concernant GEOD ainsi que sur ses perspectives.

Posté il y a 1 année #
  2. krio

Membre

Ou autres produits

Posté il y a 1 année #
  3. Guillaume

Membre

Les grands esprits doivent se rencontrer Philippe.
    Quasiment en même temps, j'ai laissé un message à l'attention de la direction également, demandant si la société allait communiquer pour la fin d'année.

Posté il y a 1 année #
  4. caille

Membre

Mr Coiffet,

lors de l'Ag, on a parlé de l'afrique, es-ce que quelques choses s'est congrétisé ?
    Je suis confiant dans l'avenir de bci navigation.

albert

Posté il y a 1 année #
  5. Bonjour à toutes et à tous,
    Je vous remercie de rester dans le périmètre de la question posée.
    Nous risquerions de nous égarer dans un mixte trop complexe pour que la direction puisse nous répondre.
    La question concerne GEOD
    Merci
    Cordialement
    Philippe

Posté il y a 1 année #
  6. krio

Membre

Même un joyeuse fête serait pas mal...

Posté il y a 1 année #
  7. Pierre

Membre

Mr Coiffet,

Je suis actionnaire de votre société depuis le debut d'année maintenant, et à l'instar de Philippe, je suis dans l'attente de nouvelles.
    En effet, vous nous aviez promis lors de votre dernière communication d’août, un temps fort pour la fin 2008.
    Pouvez vous nous rassurer car la fin de l'année est très proche et rien n'est à l'ordre du jour semble t-il.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  8. balyoa

Membre

Bonjour,

Il serait temps en effet que la Direction de BCI communique... Si cette dernière prend le temps en personne de répondre aux questions des beta-testeurs, elle doit bien avoir un peu de temps pour répondre à la question de Philippe.
    A moins que le temps fort pour la fin d'année ne soit que le changement d'année ?

Dans l'attente d'un communiqué de la Direction.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  9. Bonsoir,
    2008 sera derrière nous dans quelques heures.
    Mais la question reste posée.
    Ce retard n'aurait pas de sens s'il était du fait de la direction il est pour moi certainement lié à la situation qui impose ce silence.
    Je souhaite donc une très Bonne Année 2009 à tous ceux qui ne ménagent pas leur temps chez BCI, mes voeux de réussite les accompagent.
    J'espère que début 2009 nous apportera un peu plus de lisibilité sur l'avenir de GEOD qui semble promis à un très brillant avenir.

Posté il y a 1 année #
  10. Bonjour,
    Merci avec un petit retard pour cette première feuille de route 2009, qui répond parfaitement à mes attentes.
    Bien cordialement
    Philippe

Posté il y a 1 année #
  11. caille

Membre

A l'attention de Mr Coiffet,

Google a mis en place Google latitude qui permet de visualiser ces amis sur une carte grâce à leur portable gps et avec leur autorisation. cela montre que vous êtes sur la bonne voie, n'es-ce pas ?
    Qu'en pensez-vous ?
    Bonne et agréable journée.

albert

Posté il y a 1 année #
  12. krio

Membre

Probablement la même chose que google mapmaker!

Posté il y a 1 année #
  13. moijull

Membre

juste une petite question. Est ce que l'expérimentation du produit BCI navlite est toujours en cours ?
    Je ne vois plus beaucoup de retour d'informateurs.

L'aventure GEOD va t-elle déboucher sur du concrêt ?
    Merci !

Posté il y a 1 année #
  14. akem

Membre

toujours pas de retour ?

Posté il y a 7 mois #

Flux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.